28 août 2006

Quand tu tafferas à l'hôpital crévée tu seras.

Comme je n'ai pas trouvé de scanner pour vous montrer mon journal de bord de ces vacances sportives, je tiens à mettre un autre cliché de Renaissance (que l'examinateur à l'oral du BAC n'a pas voulu voir parce que c'est un format A4).
Bilan du job d'été (ou plutôt des jobs, j'en avait un deuxième en août): Des bras et des jambes musclés, des genoux en compotes, des yeux de mort vivant et des siestes de chat l'aprèm.
Avantages :en effet, vous n'êtes pas la seule à vivre la nuit, vous faites fuir le hérisson qui vient grignoter les amandes du voisin (et vous manquez d'en écraser un). Vous surprenez un chat avec un mulot. Un lièvre détale devant le hall de l'hopital à côté du parc à vélo.
Je part à la souterraine Vendredi 1er septembre